RE Mouscron : les joueurs menacent de faire grève

30/11 - 09:28 | Il y a 2 mois
Rien ne va plus au Royal Excel Mouscron. L'autre club de Jogo Bonito qui est la société de Gérard Lopez qui possède les Girondins de Bordeaux et le Boavista, est en difficulté financière.

En grève ce mardi ?

 

Selon le média belge la Dernière Heure, une réunion s’est tenue hier entre les employés, les joueurs, le staff et la direction afin d'évoquer les salaires impayés du mois d'octobre et ceux du mois de novembre. Cette dernière a tourné au vinaigre, nous apprend le média. En effet, les joueurs “lassés des promesses” se sont levés et sont partis rapidement.

La menace plane ce mardi sur une grève des joueurs si aucune preuve de versement de salaire n'est faite. En effet, ces derniers ont menacé de ne pas s'entraîner aujourd'hui. Les employés du club eux, ont quand même reçu l'assurance de toucher leur salaire ce début de semaine. Il reste maintenant à payer les joueurs.

Club à vendre

 

La semaine dernière la presse belge annonçait que Gérard Lopez souhaitait se séparer du Royal Excel Mouscron. Ainsi, la somme de 6 M€ a été évoquée pour ce club de D2 belge.

Sur le plan sportif Mouscron retrouve des couleurs avec quatre succès consécutifs ce qui le place à la 6e marche du classement.

 


Réaction : "Quand tu es manager, tu parles dans l’intimité du vestiaire"


 
COMMENTAIRES