Réaction : "Gérard Lopez doit maintenant taper du poing sur la table"

24/11 - 13:18 | Il y a 1 semaine
Les regards des supporters commencent à se tourner vers le Président des Girondins après cette succession de mauvais résultats.

Pascal et Jean-Michel supporters et socios de WebGirondins TV attendent une prise de parole du Président des Girondins Gérard Lopez face à des joueurs qui ne donnent pas la sensation de tout donner sur le terrain.

Découvrez les réactions ci-dessous ou dans la vidéo.

"Petkovic commence à m'inquiéter"

Pascal : "Quelques joueurs m'ont déçu, mais ce sont surtout les choix de Perkovic car il n’y a pas de réaction. Tu domine une équipe pendant la première mi-temps, tu les écrases, et tu te prends un bout de dans les 5 dernières minutes et tu ne sais pas d'où ça vient.

En deuxième mi-temps il n'y a pas de réaction, tu vois que tu n'es pas bon, au milieu tu te fais bouger et on ne change pas. Petkovic commence à m'inquiéter. Je leur laisse trois matchs. Il y en a déjà un de grillé."

"Un bon président doit réagir"

"Premièrement, il faut déjà revoir ton milieu avec de la combativité, qui défend, avec de la cohérence entre la défense et l’attaque. Je pense que Gérard Lopez doit maintenant taper sur la table, ce n'est pas possible. Un bon président doit réagir, ce n’est pas possible."

Une intervention est nécessaire

Jean-Michel autre supporter et socio poursuit : “Je valide complètement l'intervention nécessaire du président car à son arrivée il avait pointé du doigt l'attitude des Jouarres sous l'Ancienne équipe. Il voulait des guerriers sur le terrain, des joueurs investis, il doit faire le constat aujourd'hui. Un certain nombre de joueurs ne sont pas dans le coup."

Le Replay du Débrief à Chaud :

COMMENTAIRES