Réaction : "On a été ambitieux simplement à la fin du match"

23/11 - 16:46 | Il y a 1 semaine
Les réactions sont nombreuses après la contre-performance des Marine et Blanc face au FC Metz ce dimanche (3-3).

Jean-Michel supporter et socio de WebGirondins TV a réagi et livré une réflexion sur la situation de l'équipe. Il constate qu'il y a des manques, mais aussi que cette saison malgré des résultats qui ne sont pas au niveau des attentes, il y a de la vie pendant les matchs.

Découvrez son analyse du match dans la vidéo avec cet article à lire ci-dessous.

Bordeaux se procure des occasions

“Tout d'abord, ma première remarque et que c'est une rencontre assez représentative des matchs auxquels nous avons pu assister depuis le début de la saison.

Il a mis en lumière nos carences défensives, et nous ne sommes globalement pas très bons défensivement. Il nous faudra toujours beaucoup de buts pour obtenir un bon résultat.

Par contre, nous avons des qualités offensives et une équipe qui se procure toujours beaucoup d'occasions. Ceci étant dit, nous aurions dû remporter ce match. Bien sûr, je suis extrêmement déçu par le résultat."

Petkovic n'a pas été réactif

"J'ai l'impression que nous avons été ambitieux pour remporter la victoire seulement à la fin du match, alors que nous aurions pu pousser et faire des changements beaucoup plus tôt dans la rencontre.

Tout le monde attendait des changements alors que Metz était réduit à 10. Je pense qu’objectivement l'équipe des Girondins était au-dessus de l'équipe de Metz, Il fallait changer quelque chose pour remporter la victoire alors que Metz était réduit à 10. Cela n'a pas été le cas."

Une manque d'agressivité des joueurs

"J'observe aussi que nous manquons d'agressivité. Que ce soit défensivement ou facilement on laisse les centres s'opérer, on se replace mais on n’est pas agressif sur le porteur du ballon et on le laisse entrer. Et comme nous sommes mal placés dans l’axe on prend des buts.

"Je suis abonné aux Girondins depuis plusieurs années, je trouve que c'est la première année depuis longtemps qu'il se passe quelque chose. Il y a de la vie, de l'émotion, il y a des buts. Ça fait des années qu’on ne voit plus rien. Mais il faut qu’on remporte nos matchs."

Le Replay du Débrief à Chaud :

COMMENTAIRES