Redouane Bougheraba répond aux supporters des Girondins qui l'ont sifflé

23/05 - 17:52 | Il y a 3 semaines
L'humoriste et comédien Redouane Bougheraba a répondu aux supporters des Girondins via son compte X. Pour rappel, en tant que supporter de l'OM, il avait été copieusement sifflé par les supporters bordelais lors du match des légendes à l'occasion des 100 ans du Parc Lescure.
Redouane Bougheraba répond aux supporters des Girondins qui l'ont sifflé

© Iconsport

"C'est juste de l’amour entre Marseillais"

Lors du match des légendes des Girondins de Bordeaux face au Variété Club de France pour célébrer les 100 ans du Parc Lescure, l’humoriste marseillais Redouane Bougheraba a été copieusement sifflé par les supporters du FCGB. Cependant, le natif des Bouches-du-Rhône a reçu le maillot de Zinédine Zidane à l'issue de la rencontre. Il n’en a pas fallu plus au comédien pour répondre aux supporters du club au scapulaire via un post sur son compte X.

Redouane Bougheraba sur X : "À tous les amis bordelais qui se posent la question pourquoi Zizou m’a donné le maillot ? Réponse en image, c'est juste de l’amour entre Marseillais."

En effet, si le champion du monde 98 n’a jamais porté les couleurs de l’Olympique de Marseille, il a grandi dans la cité phocéenne. Une pique envoyée par l’humoriste aux supporters des Girondins de Bordeaux qui rappelle la rivalité historique entre Marseillais et Bordelais.

>> Mercato : les Girondins veulent conserver Gaëtan Weissbeck

 

Notre dernier podcast :