Rémi Oudin : “Ça met un coup à Laurent comme ça m’aurait mis un coup"

14/01 - 18:02 | Il y a 6 jours
En conférence de presse d’avant-match, Rémi Oudin est revenu notamment la mise à l’écart de certains de ses coéquipiers dont le capitaine Laurent Koscielny.

C’est un euphémisme de dire que les Girondins de Bordeaux ont connu une semaine mouvementée. Le propriétaire et président des Marine et Blanc a annoncé sa volonté de se séparrer de certains cadre de l’effectif dont Laurent Koscielny. 

"Il faut que ça construise et fortifie notre groupe"


En conférence de presse, Rémi Oudin a réagi à la mise à l’écart de certains membres de l’effectif au micro de France Bleu Gironde. 

“Ça se passe dans tous les clubs, ces choses-là. Forcément quand ça nous touche ça fait plus de mal. Le club fait ses choix, on ne peut rien y faire. Il faut passer au-dessus (...) Ça met un coup à Laurent comme ça m’aurait mis un coup. On comprend la déception de Laurent, Paul ou Mehdi (...) Quand on est joueur de foot, on veut jouer. Il faut que ça construise et fortifie notre groupe” ajoute t-il à propos de la mise à l’écart de son capitaine.

“On ne pense pas à la relégation”


De plus, l’ailier bordelais a évoqué la lutte pour le maintien, un mini championnat que va donc devoir disputer les Girondins pour se sauver.

“C’est à nous de nous mettre en mode commando pour le maintien.  Nous on ne pense pas à la relégation. Ce n’est dans aucune tête” conclut-il son propos.

 

 


Marcin Jablonski : “Rafal Straczek, c’est un joli coup pour Bordeaux”


 

COMMENTAIRES