Rémi Oudin n’a toujours pas fait ses preuves en Italie

© Iconsport
Il ne saisit pas sa chance
Rémi Oudin compte seulement deux titularisations cette saison et une moyenne de 21 minutes jouées par rencontre. Malgré une difficulté à créer la différence, Marco Baroni, l’entraîneur semble donner des chances à l’ancien Marine et Blanc. En effet, ce dernier a participé aux 4 dernières rencontres avec le club italien, dont une en tant que titulaire face à Salernitana.
De plus, Lecce s’est imposé 2-1 sur le terrain de l'Atalanta Bergame, ce dimanche et se place actuellement à la 13e place de série A avec 27 points. Rémi Oudin a débuté cette rencontre sur le banc.
Un remplaçant peu impactant
Néanmoins, en termes de statistiques, Rémi Oudin semble assez inactif. Il a, en effet, une moyenne de 15.5 ballons joués par match et une moyenne de 63 % de passes réussies. Offensivement, l’ancien des Girondins n’a toujours pas inscrit de buts et compte seulement 0.6 tir par rencontre avec seulement 50 % des tentatives cadrées.
Les performances de ce dernier ne sont pas assez impactantes pour gagner une place de titulaire au sein de l’équipe italienne. Il ne reste que 4 mois à l'attaquant français pour inscrire son premier but et se montrer plus décisif en Série A, jusqu’à son retour chez les Marine et Blanc le 30 juin 2023.
Première titularisation à domicile décevante pour Alberth Elis #Girondins https://t.co/atpjqk4fCQ
— WebGirondins (@webgirondins) February 20, 2023