Robert Malm avertit les Girondins de Bordeaux avant le Paris FC

29/03 - 12:25 | Il y a 1 mois
Le consultant de beIN SPORTS a tiré la sonnette d'alarme. Pour lui, les Girondins vont devoir raidement sauver leur place en Ligue 2 et assurer leur maintien.
Robert Malm avertit les Girondins de Bordeaux avant le Paris FC

© Iconsport

"Bordeaux a un effectif taillé pour jouer le top 5, mais avec la réalité du rectangle vert il y a un autre monde"

 

Robert Malm sur MaLigue2 : "Bordeaux doit d'abord sauver sa peau. Tout simplement. Quand tu vois les équipes en bas de tableau, elles sont plus habituées à jouer le maintien et vont s'arracher jusqu'au bout. Il reste à savoir si les Girondins vont prendre les points pour se sauver. On a l'impression qu'ils décollent et finalement ça s'écroule. On peut trouver toutes les excuses qu'on veut, mais chacun joue avec ses armes. Bordeaux a un effectif taillé pour jouer le top 5, mais avec la réalité du rectangle vert il y a un autre monde. Bordeaux doit penser à se sauver. Il va être haut cette année, il faudra entre 45 et 46 points pour se maintenir, si ce n'est pas un peu plus.

Le discours est toujours celui de la montée. Mais ce n'est pas une faiblesse de changer son fusil d'épaule. Il faut mettre tout le monde au diapason et ne pas donner illusion."

>> Interview - Pascal Rigo : "J'ai trouvé ce processus de vente des Girondins extrêmement violent"