Romain Molina : "Il y a des opportunistes autour des Girondins qui attendent que ça coule pour reprendre"

14/06 - 08:51 | Il y a 1 mois
Sur sa chaine YouTube, le célèbre journaliste Romain Molina a réalisé un live où il répondait aux interrogations de ses abonnés. Il a donc abordé le sujet de la DNCG qui est au cœur de l’actualité bordelaise.
Romain Molina : "Il y a des opportunistes autour des Girondins qui attendent que ça coule pour reprendre"

© Iconsport

"De la division pour mieux régner de partout"

Le journaliste indépendant dit ne pas savoir si la DNCG va accepter un dossier avec une nouvelle dette en vue. Pour lui, cela reste de l’incertitude.

Romain Molina sur sa chaine YouTube : "On entend que Gérard Lopez aurait la solution, c’est comme l’an dernier. On te parle d’une nouvelle dette, la question c’est « est-ce que la DNCG va encore laisser passer une dette ? » C’est une incertitude, car personne ne sait vraiment.

Depuis très longtemps, ce qui a sauvé Bordeaux, c’est son centre de formation. Comme lors de la première saison de Bordeaux en Ligue 2, au tout début, c’était avec les jeunes que Bordeaux avait performé. C’est ce qui avait sauvé Bordeaux. Mais la saison est apocalyptique vu les moyens mis, le club est complètement divisé, même au niveau des supporters, c’est dramatique. En fait, ça a été de la division pour mieux régner de partout. C’est très malsain."

"Toutes les infos qui viennent de Bordeaux, tu ne sais pas vraiment d’où elles viennent"

Toujours selon le journaliste Romain Molina, des personnes gravitant autour des Girondins restent à l’affut pour reprendre le club si les choses devaient mal se passer. Mais pour évoquer Bordeaux avec certitude, il affirme rester prudent sur les infos qu’il reçoit à ce sujet.

"Néanmoins, le problème, c’est qu’il y a beaucoup d’opportunistes autour du club qui attendent un truc, c’est que ça coule pour reprendre."

"Pour les infos, je reste prudent, car toutes les infos qui viennent de Bordeaux, tu ne sais pas vraiment d’où elles viennent et ce qui est vrai ou pas. Depuis trop longtemps, il y a eu des mensonges. Donc je préfère m’abstenir."

>> Mercato : Henri Saivet (Ex-Girondins) signe dans un nouveau club

 

Notre podcast à écouter