Samuel Vaslin : "On continue de voir la patte d'un entraîneur qui a peu d'idées"

19/09 - 11:42 | Il y a 11 mois
Le journaliste du Club des 5, Samuel Vaslin, a livré ses Enseignements après la rencontre entre Valenciennes et les Girondins de Bordeaux.
Samuel Vaslin : "On continue de voir la patte d'un entraîneur qui a peu d'idées"

© Iconsport

Soulagement comptable

 

Samuel Vaslin dans le Talk : "Une victoire fait du bien à Bordeaux que ce soit au niveau comptable ou romancé une dynamique. Ce sera le seul enseignement positif. On constate que Bordeaux est relancé sans avoir lui-même lancé la saison. Ce n’est pas rassurant."

Zéro révolution

 

"La production des Girondins est très fade, avec peu d'imagination. Après 15 jours de trêve où il y a soi-disant eu une remise en question, on se retrouve avec zéro révolution sur le terrain. Que ce soit les joueurs, le plan de jeu, et l'animation, bien qu'il y ait eu des changements, cela n'a rien apporté. On continue à voir la patte d'un entraineur qui a très peu d'idées."

"Inquiétant de voir qu'après 6 journées on ne sait toujours pas où va Bordeaux"

 

"On constate que pour l'instant Bordeaux ne donne pas le sentiment d'avoir lancé sa saison. Des cadres sont encore en dessous de leur niveau, des joueurs ne sont pas utilisés comme ils le devraient. C’est fouillis. On parle d'un entraineur qui a eu les mains totalement libres pour mettre en place un système de jeu. C'est inquiétant de voir qu'après 6 journées on ne sait toujours pas où va Bordeaux."

Écoutez ces propos dans cet extrait :