Samuel Vaslin : "Tout n’est pas à jeter sur ce match"

19/10 - 17:13 | Il y a 3 mois
Journaliste et animateur du Club des cinq, Samuel Vaslin, à livrer ses enseignements du week-end dans le Talk hier soir sur WebGirondins.

Nous vous proposons d'écouter ses propos dans la vidéo avec cet article, ou de les lire ci-dessous.

Une belle fête

Samuel Vaslin : “Mon premier enseignement c'est que je trouve que la fête a été très bien organisée. Les légendes ont bien fait les choses aussi. Djino a tout dit sur l’absent de cette fête. C'était vraiment une belle fête et je tenais à le souligner, car cela réchauffe le cœur. Il fallait bien ça vu le match qui nous attendait."

"Tout n’est pas à jeter sur ce match"

"Mon deuxième enseignement c'est que tout n’est pas à jeter sur ce match, loin de là. Il y a un gros catastrophisme depuis hier qui m'agace beaucoup. C'est pour moi un gros manque de patience et c'est parfois dommageable. Il y a certaines individualités, et certains secteurs qui sont en train de se renforcer. De plus, la mentalité est un peu plus solide que l'an dernier même si on part de loin. J'étais donc très surpris des réactions post-match."

"On va peut-être finir par avoir un jour une offre de 10 à 15 millions d'euros pour Hwang"

"Pour terminer, je voudrais tout simplement tirer mon coup de chapeau à Hwang. On l'a expliqué ici, et je ne change pas ma position. C'est un joueur qui aurait dû partir cet été si nous avions eu une très belle offre (...) C'est le seul joueur qui arrive à combiner les efforts, la mentalité, la réussite et l'efficacité. Ce qu’apporte Hwang en plus de ses buts avec sa mentalité est très important. On va peut-être finir par avoir un jour une offre de 10 à 15 millions d'euros sur la table s'il continue à marcher comme ça.”


L'intégral du Talk de lundi soir :

COMMENTAIRES