Sekou Mara ne cache pas son amertume de quitter Bordeaux

26/07 - 08:19 | Il y a 4 mois
Transféré à Southampton pour plus de 11M€, le jeune attaquant bordelais Sekou Mara a publié un message hier sur Twitter.
Sekou Mara ne cache pas son amertume de quitter Bordeaux

© Iconsport

Il avait prévu de jouer en Ligue 2 avec Bordeaux

Selon nos informations, et comme indiqué dans le Talk ce lundi soir, Sekou Mara n'avait pas prévu de quitter les Girondins de Bordeaux cet été. Lui et son entourage avaient la volonté de jouer pour Bordeaux cette saison en Ligue 2. Il est très attaché au club au scapulaire,

Pourtant, les circonstances ont fait qu'hier Southampton a officialisé son arrivée permettant à Bordeaux de récupérer une somme d'argent importante (au minimum 13M€ avec bonus). Oui, la formation bordelaise ça paye.

"Je quitte ce club avec un goût amer"

Sekou Mara a publié un message sur Twitter à propos de son départ :

"C’est un chapitre qui se termine, mais il restera à jamais gravé dans mon cœur.

Je tiens à remercier les Girondins de m’avoir aidé à grandir et à devenir le joueur, mais aussi la personne, que je suis devenu. Merci à tous les formateurs, entraîneurs, joueurs et salariés du club, que j’ai côtoyés, tous les jours, depuis maintenant 5 ans, et sans qui je ne serais pas ce que je suis aujourd’hui. Peuple bordelais, je ne vous oublie pas non plus. Merci pour tout l’amour et le soutien que vous m’avez donné tout au long de ces saisons. C’est bien sûr aussi grâce à vous que j’en suis là.

Je quitte ce club avec un goût amer, mais je suis persuadé que les Girondins de Bordeaux retrouveront la place qui est la leur dans le football.

Je tiens également à remercier ma famille, mes proches et mes représentants, qui m’ont toujours accompagné et soutenu depuis mes débuts.
Je n’oublierai jamais.

À jamais Marine et Blanc."

Il a signé pour 4 saisons avec les Saints.

 

#Transferts