Sessi D'Almeida : "Ils ont été meilleurs que nous et le score parle de lui-même”

04/02 - 15:28 | Il y a 1 an
Sessi D'Almeida, milieu de terrain du Pau FC, formé aux Girondins de Bordeaux a réagi à la défaite de son équipe au micro d'ARL. Il met un accent sur les points clés de la rencontre ainsi que sur la situation actuelle de son équipe.
Sessi D'Almeida : "Ils ont été meilleurs que nous et le score parle de lui-même”

© Iconsport

“ C’est difficile de revenir face à une équipe qui joue le haut du tableau”


L’ancien bordelais de 27 ans exprime, sur ARL, son ressenti sur la défaite de Pau face aux Marine et Blanc :


Je dirais qu’on a fait une bonne première mi-temps. On s'est créé quelques situations correctes, un contenu très intéressant, qui est à garder et à développer sur les prochains matchs. En deuxième mi-temps on a un peu baissé le pied, il nous fallait surtout un supplément d’âme qu’on n’a pas eu. Les bordelais se sont créés deux occasions, et ils en ont mis une au fond, il y a eu une erreur et on l’a payé cash. Contre une équipe solide qui joue le haut de tableau, c’est plus dur de revenir et on l’a vu ce soir. (...) Ce soir, dans l’ensemble, ils ont été meilleurs que nous et le score parle de lui-même.

 

“Il nous fait énormément de bien”

 

Enfin, Sessi D'Almeida donne son état d’esprit sur la situation de son équipe suite à la série de 3 matchs en une semaine. Il met également en valeur l’importance de Quentin Boisgard, au sein de l’effectif palois :

À domicile on se doit d’aller chercher la victoire ou le nul, on reste sur le bas du classement avec cette défaite, mais sur une semaine à trois matchs on arrive quand même à prendre 4 points. Quentin Boisgard, il nous amène cette technique et cette expérience du haut niveau donc c’est un joueur qui nous fait énormément de bien.”