Sud Ouest confirme qu'il y a eu des contacts entre Chelsea et les Girondins de Bordeaux

25/02 - 17:30 | Il y a 1 an
Dans un article consacré à l'actionnariat des Girondins de Bordeaux et son évolution, Sud Ouest confirme ce samedi les informations de Romain Molina que nous avions relayées le 8 février dernier.
Sud Ouest confirme qu'il y a eu des contacts entre Chelsea et les Girondins de Bordeaux

© Iconsport

Bordeaux et Chelsea ont été en contact

Alors que L'Équipe a dévoilé des discussions entre Chelsea et le Racing Club de Strasbourg (lire ici), le club de Todd Boehly aurait bien discuté avec les Girondins comme l'a révélé Romain Molina.

En effet, Chelsea souhaite un club filial en France et discute avec plusieurs structures sportives. Sud Ouest confirme donc la révélation de Romain Molina et des "contacts" avec Bordeaux. Toute fois, le quotidien régional précise que Gérard Lopez a "écarté cette possibilité."

Les Girondins n'avaient pas voulu confirmer le contact

D'ailleurs, un démenti du club avait été annoncé par le journaliste de France Bleu Gironde Clément Carpentier dès le 9 février dernier : "Pour en revenir à cette folle rumeur venant du journaliste d'investigation Romain Molina (...) La direction des Girondins de Bordeaux dément catégoriquement cette rumeur auprès de France Bleu Gironde. Oui, il y a bien des investisseurs intéressés par le club, mais en aucun cas il ne deviendra un club satellite. D'ailleurs l'actionnariat des Girondins n'évoluera pas di'ici la fin de la saison, il ne devrait bouger qu'en cas de montée en Ligue 1 à la fin de celle-ci."

Enfin, WebGirondins peut vous révéler que plusieurs clubs de Ligue 2 ont été contactés outre l'ASSE. En effet, le club anglais de Chelsea a une forte volonté d'acquérir un club en France et a donc multiplié les discussions ces dernières semaines.

À lire :

 

#Rachat Girondins