Thomas Jacquemier réagit à l'arrivée d'un nouveau sponsor aux Girondins

09/11 - 18:16 | Par la rédaction | Il y a 4 ans
Les Girondins de Bordeaux ont annoncé la signature d'un sponsor maillot premium, le Groupe Vital.
Thomas Jacquemier réagit à l'arrivée d'un nouveau sponsor aux Girondins

© Iconsport

Si ce n'est pas le sponsor maillot principal attendu, ce nouveau partenaire va s'afficher sur l’espace pocket gauche du maillot (voir ici).

"Nous sommes fiers de la confiance témoignée"

Le directeur général délégué du FC Girondins de Bordeaux a régi ainsi que le président du groupe Vital.

Voici leurs deux réactions communiquées par le club.

Nidal Zeidan, Président du groupe Vital : « Convaincu que l’entreprise doit jouer un rôle social, culturel et environnemental majeur dans la vie quotidienne, je suis fier, aujourd’hui, en tant que Président de GROUPE VITAL, de m’associer au FCGB. Mon attachement à la région bordelaise m’a incité, il y a 10 ans, à y installer l’un de mes centres de services. Avec mes collaborateurs, nous nous sommes attachés à construire une entreprise à dimension humaine et à l’état d’esprit familial. Ces mêmes valeurs, nous les avons retrouvées au FCGB. Notre passion pour le football nous a amené, tout naturellement, à construire ce partenariat ».

Thomas Jacquemier, Directeur général délégué du FC Girondins de Bordeaux : « Les partenariats sont avant tout des rencontres. Les valeurs humaines et familiales du groupe Vital sont celles de Nidal Zeidan, son président fondateur, dont le parcours d’entrepreneur force l’admiration. Nous sommes fiers de la confiance témoignée ».