Tops Flops Larnaka - Bordeaux

06/08 - 22:57 | Il y a 11 ans

© Iconsport

Nous vous propons les Tops et les Flops de la rencontre de Nico en vidéo et en version texte ci-dessous.
 
 

La compo de Sagnol : Intéressante. Il fait souffler Sertic et Poko, et donne du temps de jeu à Contento, Maulun, Gajic et Thelin. Bordeaux évolue en 4-5-1. Bon coaching pendant la rencontre.
 
Carrasso (c) : TOP Encore très présent sur ses sorties et sur sa ligne. Il a de la réussite avec un ballon qui touche 4 fois les montants. Un grand Carrasso ce soir encore.
 
Gajic : Fébrile, avertit en première période. Il n'était pas trés à son aise. Il doit encore trouver des automatismes, c'est logique.
 
Yambéré : FLOP Il concède beaucoup de fautes, souvent mal placé. Il s’est bien repris en seconde mi-temps, même s’il concède un sombrero dans ses 18m … A noter son jaune en fin de match qui aurait pu se transformer en rouge. 
 
Pallois : TOP : Impérial en défense centrale, il a tenu le bloc en patron. Croisons les doigts pour qu’il ne se blesse pas ou ne soit pas exclu lors des prochains matchs.
 
Contento : Il n’a fait que défendre. Match moyen.
 
Chantôme : Passeur décisif et exclu en fin de mi-temps. Son match a été finalement moyen car il manquera la prochaine rencontre de barrage. Sa passe décisive le sauve des Flops.
 
Maulun:  TOP Il apporte sa technique et sa qualité de passe dans les petits périmètres. Impliqué sur le but bordelais, il passe la balle à Chantôme. Replacé en 6 en seconde mi-temps il a tout donné. Il est emplacé par Sertic à la 62'.
 
Traoré: Il est moyen et n’apporte pas de vitesse au jeu. Il a bien défendu en seconde mi-temps, mais n’apporte rien offensivement à ll’équipe. Remplacé par Poko à la 77'.
 
Khazri FLOP  Il n’est pas dans le coup. Remplacé par Touré qui a beaucoup couru dans le vide en oubliant le ballon. A noter la belle activité de Touré qui a compensé sa maladresse.
 
Thelin : Buteur sur sa première occasion, il gagne son face à face. A noter qu'il n'est pas très à l’aise dos au but ce qui pénalise la conservation du ballon pour l'équipe. On ne l’a plus vu après l’expulsion de Chantôme.
 
Maurice Belay: Match moyen. Il a essayé de conserver le ballon en seconde mi-temps et d’apporter sa vitesse en première période.
#Vidéo #Supporters #WebGirondins TV