Un entrainement ouvert au public
20/09 - 15:55 | Par la rédaction | Il y a
4 ans
Demain matin, les supporters pourront venir voir les professionnels s’entrainer à la Plaine du Haillan.
© Iconsport
Mercredi à 10h30
Le club vient de communiquer sur la possibilité pour les supporters de venir assister à l’entrainement des Girondins. Ce sera mercredi 21 septembre, dès 10h30.
Le centre d’entrainement des Girondins se situe au Haillan, à la Plaine des Sports. Le site précise que le parking via la Rue du Moulineau, sera accessible dès 10h.
Il est également mentionné que l’heure du début de la séance d’entrainement est uniquement indicative, et que par conséquent, il peut selon les besoins, débuter plus tard que l’heure initialement indiquée.
[Replay) Le Talk avec Gregory Coupet, premier bilan pour les Girondins #Girondins https://t.co/e1Mze5EHjK
— WebGirondins (@webgirondins) September 20, 2022