Une très belle affluence enregistrée pour Bordeaux-Lille
© Iconsport
Et pourtant, les supporters bordelais étaient venus nombreux pour assister à cette rencontre.
2e meilleure affluence à domicile de la saison
En effet, 39 967 spectateurs étaient présents pour ce match. Soit, la deuxième meilleure affluence à domicile de la saison pour les Girondins de Bordeaux. La première reste bien évidemment Bordeaux-PSG avec 41 172 personnes présentes au Matmut.
De plus, c’est seulement la 3e fois de la saison que le Matmut Atlantique accueille plus de 30 000 spectateurs.
Une stratégie qui marche
Ce succès n’est pas seulement dû à la qualité de l'affiche proposée. En effet, la direction des Girondins de Bordeaux avait décidé de mettre toutes les places au tarif unique de 9 euros pour ce dernier match avant Noël. Un succès qui confirme une nouvelle fois cette stratégie déjà employée lors de Bordeaux-Nantes à l’occasion de l'anniversaire des 140 ans du club.
Des bonnets, des drapeaux, nos couleurs :large_blue_circle:⚪, la fête est belle sur la #FanZone ! pic.twitter.com/tbhZcIELKF
— FC Girondins de Bordeaux (@girondins) December 22, 2021
Vladimir Petkovic : “Notre première partie de saison n’est pas suffisante”