Vital Nsimba : “On a joué avec le feu”

30/12 - 19:13 | Il y a 3 ans
Le défenseur des Girondins de Bordeaux, Vital Nsimba s’est exprimé au micro de beIN Sport à la suite de la victoire du club au scapulaire 2 buts à 1 face au FC Sochaux-Montbéliard. 
Vital Nsimba : “On a joué avec le feu”

© Iconsport

“On ressort avec les 3 points face à un concurrent direct”

 
Le défenseur gauche des Girondins de Bordeaux, Vital Nsimba s’est exprimé au micro de beIN Sport à la suite de la victoire des Marine et Blanc au Matmut Atlantique face aux sochaliens sur le score de 2 buts à 1. Une victoire acquise dans la douleur mais qui cependant fait du bien au moral bordelais.
 
En effet, les Girondins n'avaient plus gagné depuis 3 matchs en Ligue 2. Pour rappel, les buteur sont Josh Maja (30e) et Zuriko Davitashvili (32e). 
 
Vital Nsimba au micro de beIN Sport : “On a joué avec le feu. En réalité, on maîtrisait le match. Cependant, on a mal débuté cette deuxième mi-temps. 
 
Mais, bizarrement, on a mieux défendu à 10 plutôt qu'à 11 sur le terrain. Néanmoins, c’est bien qu’on arrive à gagner ce genre de match parce que cela va nous servir pour la suite. 
 
Toutefois, le contenu n’était pas là sauf en première période où on a plutôt bien joué. En fin de compte, on ressort avec les 3 points face à un concurrent direct et ça c’est important.”