Vital Nsimba : “On a joué avec le feu”
30/12 - 19:13 | Il y a
3 ans
Le défenseur des Girondins de Bordeaux, Vital Nsimba s’est exprimé au micro de beIN Sport à la suite de la victoire du club au scapulaire 2 buts à 1 face au FC Sochaux-Montbéliard.

© Iconsport
“On ressort avec les 3 points face à un concurrent direct”
Le défenseur gauche des Girondins de Bordeaux, Vital Nsimba s’est exprimé au micro de beIN Sport à la suite de la victoire des Marine et Blanc au Matmut Atlantique face aux sochaliens sur le score de 2 buts à 1. Une victoire acquise dans la douleur mais qui cependant fait du bien au moral bordelais.
En effet, les Girondins n'avaient plus gagné depuis 3 matchs en Ligue 2. Pour rappel, les buteur sont Josh Maja (30e) et Zuriko Davitashvili (32e).
Vital Nsimba au micro de beIN Sport : “On a joué avec le feu. En réalité, on maîtrisait le match. Cependant, on a mal débuté cette deuxième mi-temps.
Mais, bizarrement, on a mieux défendu à 10 plutôt qu'à 11 sur le terrain. Néanmoins, c’est bien qu’on arrive à gagner ce genre de match parce que cela va nous servir pour la suite.
Toutefois, le contenu n’était pas là sauf en première période où on a plutôt bien joué. En fin de compte, on ressort avec les 3 points face à un concurrent direct et ça c’est important.”
[:tv:LIVE] ⚽️ #Ligue2BKT
— beIN SPORTS (@beinsports_FR) December 30, 2022
:studio_microphone:Vital N'Simba : "Le contenu n'était pas là en seconde période, mais on ressort avec les 3 points, c'est important"#FCGBFCSM pic.twitter.com/RRfhIjA1y1