Vladimir Petkovic : "Ce n’est pas le système qui est important"

Vladimir Petkovic : "Ce n’est pas le système qui est important"
21/08 - 12:01 | Il y a 1 mois
En point presse hier, Vladimir Petkovic a expliqué ce qu'il attendait de son équipe face à Angers. Il a aussi expliqué ses principes de jeu.

Valdimir Petkovic : "Angers est impressionnant avec deux résultats positifs (NDLR 2 victoires et aucun but encaissé). Je les félicite pour leur travail accompli en début de saison. Ils ont du faire une belle réparation, et on voit le résultat."

Quel système de jeu ?

Valdimir Petkovic : "Je l’ai déjà dit, ce n’est pas le système qui est important, mais comment les joueurs interagissent entre eux . C’est un travail d’équipe, et après il y a le travail individuel de chaque joueur (...) Notre objectif est toujours de ne pas encaisser de but, et de marquer un but de plus que l’adversaire. Nous n’étions pas préparés physiquement lors du premier match. Lors du deuxième match, le jeu était plus équilibré, et nous étions plus intelligents tactiquement.

Il est important de varier notre façon de jouer pendant le match, 3 ou 4 fois. Nous devons être plus équilibrés. Ce qui est important ce sont les principes de jeu aussi bien que les qualités individuelles des joueurs que je suis en train de découvrir."


À Lire aussi : Interview - Dominique Baillif : "Raoul Gustavo a du mal à se faire sa place au Corinthians"


 

COMMENTAIRES