Vladimir Petkovic : "Sur la même longueur d’onde que le Président et le Directeur"

Vladimir Petkovic : "Sur la même longueur d’onde que le Président et le Directeur"
30/07 - 20:01 | Il y a 3 mois
L'entraîneur de 57 ans a expliqué pourquoi il est devenu entraineur de Girondins de Bordeaux. Découvrez ses déclarations.

Besoin d'un autre projet

"Après 7 ans merveilleux, passé avec la nationale de Suisse. J’ai compris que je voulais faire quelque chose de différent. Je suis parti en vacances sans aucune idée de ce que j’allais faire après, sans aucun projet. Le mercato était déjà lancé et Bordeaux à la surprise générale m’a contacté et j’ai saisi l’occasion directement."

"Il y a un très beau projet"

"J’ai rencontré le directeur et le président, j’ai tout de suite compris que nous sommes sur la même longueur d’onde. J’ai toujours aimé les challenges, surtout quand il y a un très beau projet derrière comme ici. Tous les entraîneurs et tous les joueurs sont contactés par des clubs. Je n’avais rien reçu de congrès jusqu'à maintenant puis j’ai entamé les discussions avec Bordeaux et c’est là que j’ai décidé."

Améliorer les choses

"Quand on dit Bordeaux, on parle d’un club, d’une région et des supporters prestigieux. On n’est pas venu ici pour tous changer, mais pour améliorer les choses. De plus je déteste la défaite donc on va se mettre au travail pour relever le niveau”.

Mercato : Admar Lopes vise entre 9 et 10 arrivées cet été aux Girondins

#Transferts COMMENTAIRES