Week-end difficile pour la formation des Girondins de Bordeaux

16/01 - 14:06 | Il y a 1 an
Nos équipes du centre de formation reprenaient le chemin des pelouses en ce week-end et le moins que l’on puisse dire, c’est que ce fut une reprise des plus difficiles pour notre centre de formation avec trois défaites au compteur.
Week-end difficile pour la formation des Girondins de Bordeaux

© Iconsport

U17 Nationaux : Un revers inattendu chez un mal classé

 

Nos Girondins étaient en déplacement chez l’avant-dernier du classement, Canet-en-Roussillon, avec l’envie d’effacer le mauvais souvenir du match aller avec une défaite surprise (2-3) alors que nos joueurs avaient mené par deux fois au score. Malheureusement, les Bordelais repartent avec un nouveau revers sur le score de 2-1.

Ils restent cinquièmes mais voient leurs concurrents s’éloigner au classement. Dimanche prochain, ce sera un énorme défi sur la pelouse de l’Olympique de Marseille pour les Marine et Blanc, leader incontesté de la poule avec sept points d’avance sur le second. Au match aller, les deux équipes s’étaient quittées sur un match nul (1-1). On espère une réaction de nos joueurs.

U19 Nationaux : pas de confirmation après la Coupe Gambardella

 

Brillants vainqueurs en Coupe Gambardella sur le terrain des Chamois Niortais, le week-end dernier, nos Girondins voyageaient en Bretagne afin d’affronter le Stade Rennais. La réussite n’a pas été au rendez-vous puisque les joueurs de Matthieu Chalmé se sont inclinés sur la plus petite des marges (1-0). Un revers qui laissent les Bordelais en milieu de tableau, bien loin des équipes de tête. Les Marine et Blanc recevront La Roche-sur-Yon lors de la prochaine journée, dimanche prochain à 14h30, sur les terrains du Haillan.

Une victoire serait une bonne préparation pour le huitième de finale de la Gambardella qui se jouera, une nouvelle fois à l’extérieur, sur la pelouse de l’US Chantilly, le dimanche 29 janvier à 12 heures.

Contribution écrite par Cédric Nougué-Dessus socio de WebGirondins. 

 

 

#Formation des Girondins