Yacine Adli croit et espère un résultat face à Montpellier

Yacine Adli croit et espère un résultat face à Montpellier
19/03 - 13:30 | Il y a 3 semaines
En conférence de presse d'avant match, Yacine Adli est revenu sur l'opposition qui attend les Girondins ce week-end. Pour le milieu de terrain, Montpellier est une très bonne équipe du championnat mais un résultat reste possible.

En conférence de presse, Yacine Adli a donné son avis sur Montpellier, le prochain adversaire des Girondins de Bordeaux. Pour le milieu de terrain français, un résultat est possible dans l'hérault et ferait plaisir à l'entraîneur Jean-Louis Gasset qui a débuté sa carrière à Montpellier.

Un match important pour Jean-Louis Gasset et ses joueurs

"On a montré qu'on pouvait battre des équipes de bon niveau. On a perdu à l'aller contre Montpellier chez nous. On sait que c'est un match important pour le coach et pour le staff, donc on va tout faire pour aller prendre des points là-bas et prendre notre revanche."

Montpellier toujours en course pour l'Europa League

"C'est une équipe qui est très bien rodée. Ça fait longtemps qu'ils jouent ensemble. Ils ont recruté un très bon joueur l'été dernier avec Savanier, donc voilà c'est une plus value pour eux. On sait que c'est une bonne équipe de ballon, mais on va essayer de les contrarier au maximum et d'aller faire quelque chose là-bas."

Jean-Louis Gasset met son avenir aux Girondins en suspens

#Ligue1 #Yacine Adli

Commentaires