Yacine Adli : "Si je dois faire toute ma carrière ici, ce serait un immense plaisir"

Yacine Adli : "Si je dois faire toute ma carrière ici, ce serait un immense plaisir"
22/01 - 14:13 | Il y a 3 mois
Le milieu des Girondins s'est présenté face aux médias ce midi, à deux jours de la rencontre face à Angers.

Après l'entraînement ce matin, Jean-Louis Gasset et Yacine Adli se sont rendus en conférence de presse pour aborder le match face à Angers dimanche (13 heures). Ce face-à-face contre une des bonnes surprises de la première moitié de championnat pourrait permettre à Bordeaux de faire la passe de trois, après ses succès contre Lorient et Nice. Le milieu des Girondins de Bordeaux a entre autres évoqué son avenir et ses projections au sein du club. Voici ses propos.

Yacine Adli : "Sincèrement, je me projette jour après jour et je ne me demande pas si dans six mois je serai à Bordeaux ou ailleurs. Aujourd'hui mon travail c'est d'être bon pour les Girondins de Bordeaux, et si c'est mon travail pendant dix ans je le ferai. Si je dois faire toute ma carrière ici, ce serait un immense plaisir car c'est un très grand club. Je n'ai qu'une hâte, que le club retrouve l'élite du football et la place où il doit être."

Yacine Adli est arrivé aux Girondins il y'a deux ans maintenant et commence à prendre une certaine place dans l'effectif. Reste à savoir pendant combien de temps...

Pour revivre la conférence de presse dans son intégralité, c'est ici.

[Officiel] Over Mandanda prêté à Laval

#Yacine Adli #Paroles de Conf'
COMMENTAIRES