Yoann Barbet : "Il va falloir vite se rattraper contre Pau"

05/11 - 17:30 | Il y a 2 ans
Cet après-midi, Bordeaux s’est incliné 1-0 face au Nîmes Olympique.
Yoann Barbet : "Il va falloir vite se rattraper contre Pau"

© Iconsport

"On n’est pas rentré dans le match"

Au micro de Bein Sport, le capitaine des Girondins de Bordeaux fait un constat amer de ce troisième revers de la saison.

Yoann Barbet : "Je ne dirais pas qu'ils nous ont fait déjouer. C'est juste qu’on n’est pas rentré dans le match, on ne gagnait pas nos duels et quand vous ne gagnez pas des duels, c'est compliqué de gagner des matchs. On se fait punir d'entrée logiquement, et après ils ont défendu comme des chiens jusqu'à la fin. Ils n’ont pas laissé beaucoup d'espace, on a essayé de passer sur les côtés, de mettre des centres, on s'est créé des occasions, leur gardien a été décisif 2-3 fois. On a tout tenté jusqu'à la dernière seconde. On a eu l'occasion encore d'égaliser. Aujourd'hui, ça ne voulait pas rentrer. C'est frustrant, mais c'est comme ça et il fallait mieux démarrer le match.

En première mi-temps je vais le dire, on n’a pas gagné beaucoup de duels, et tu es mené logiquement, il va falloir vite se rattraper contre Pau, c’est le dernier match avant les vacances et on se doit de bien finir devant les supporters pour partir en vacances sereinement."

Bordeaux dans le mal quand il est mené

Il conclut : "D’habitude on se déplace plutôt bien. C'est juste qu’aujourd’hui, on a pris un but d'entrée, et à chaque fois que nous sommes menés au score, on n'arrive pas au moins grappiller un point et c'est dommage. Je l’ai dit à la mi-temps, on n’a pas réussi à le faire, il va vite falloir changer ça si on veut rester en haut."