Ex-Girondins. Patrice Lair et Jaroslav Plasil à Châteauroux ?

12/07 - 17:29 | Il y a 1 an
Les deux hommes sont pressentis du côté de la Berrichonne Châteauroux en National.
Ex-Girondins. Patrice Lair et Jaroslav Plasil à Châteauroux ?

© Iconsport

C'est la "Bordeaux Connection" qui se met en place du côté de la Berrichonne Châteauroux dans le championnat de National 1.

Le récent propriétaire du club la holding Stratton Oakmont Sports dirigée par le bordelais Benjamin Gufflet va faire signer les deux hommes pour un duo sur le banc de touche dévoile Sud Ouest.

La Berrichonne vient d'obtenir en deuxième instance devant la DNCG son billet pour le championnat de National.

Ainsi, Patrice Lair va retrouver un banc après son éviction de celui des féminines des Girondins en début d'année. Du côté de Jaroslav Plasil, ce sera l'occasion pour lui de continuer son apprentissage. Après avoir été l'adjoint de Petkovic, puis de Guion à Bordeaux, il sera celui de Patrice Lair.

Notre Podcast court à écouter :

 

À lire aussi : Avantages d’une multipropriété pour Fenway Sports Group et Liverpool

 

#Transferts