Girondins : à l'essai à Bordeaux, il signe en 3e division en Belgique
04/09 - 09:50 | Par la rédaction | Il y a
3 heures
Alors que le club bordelais cherche activement un défenseur central après la grave blessure de Nadjib Cissé, Demba Yatera (23 ans), qui avait pourtant effectué un essai face à Cannes en marquant un but, a finalement signé en Belgique au Royal Union Turbize en Division 3.

© Iconsport
Les Girondins recherchent un défenseur central pour pallier la blessure de Nadjib Cissé qui sera indisponible jusqu'au printemps prochain.
À l'essai lors d'une rencontre avec Bordeaux, Demba Yatera s'est engagé avec le Royal Union Turbize en Belgique il y a quelques jours.
Produit de la formation du Pau FC et de Lorient FC, il n'a pas réussi a convaincre les Girondins lors de son essai face à Cannes le 20 juillet dernier. Il avait au cours de cette rencontre marqué un but sur corner.
BUTTTTTTTTTTTTTTT DE NOS GIRONDINS :blue_heart:#ASCFCGB #FCGB pic.twitter.com/ISzPaIhnYV
— tchouamenisque (@tchouamenisque) July 19, 2025
Aujourd'hui, il a signé un contrat d'une année avec le Royal Union Turbize.
> À lire : Avranches insiste pour recruter Yanis Merdji
Notre podcast court à écouter :