Jules Koundé (Ex-Giondins) pourrait envisager un départ du Barça

14/05 - 12:05 | Il y a 1 mois
L’ancien joueur de Bordeaux et international français pourrait quitter le FC Barcelone cet été. En effet, alors que le club catalan est en manque de liquidité pour recruter, Jules Koundé pourrait rapporter de l’argent. Plusieurs grands noms d’Europe auraient tapé dans l'œil du français.
Jules Koundé (Ex-Giondins) pourrait envisager un départ du Barça

© Iconsport

Les étés se suivent et se ressemblent chez les Blaugranas. Contraints de dégraisser l’effectif pour faire rentrer de l’argent, plusieurs indésirables devront faire leur valise. Jules Koundé n’est pas forcément sur la liste des transferts. Mais fatalement, si une bonne offre arrive sur la table, les Barcelonais seront à l’écoute. Et à en croire les informations de Mundo Deportivo, ce n’est pas les convoitises qui manquent.

Il y a le choix pour Koundé

Son profil atypique, à la fois capable d’être latéral droit ou dans l’axe de la défense, séduit plusieurs clubs. Selon Mundo Deportivo, Chelsea, Manchester United et le Paris Saint-Germain sont intéressés par le joueur de 25 ans.

De plus, l'Inter Milan et Newcastle font également partie de la short-list. Sa valeur marchande est estimée à 50 M€ selon Transfermarkt. Maintenant, reste à savoir la position du joueur et celle du club quant à son avenir.

>> Daniel Riolo : "Il y a des Saoudiens qui se sont renseignés sur Bordeaux"

Note dernier podcast :

 

 

#Transferts