Mercato : Raul Bellanova (Ex-Girondins) convoité par un grand d'Italie

27/05 - 17:30 | Il y a 2 semaines
L’homme au 63 minutes en professionnel avec les Girondins de Bordeaux, Raul Bellanova, est l’une des grandes révélations de cette saison en Serie A. Le Turinois, désormais international italien A, est convoité par les grandes écuries de son pays.
Mercato : Raul Bellanova (Ex-Girondins) convoité par un grand d'Italie

© Iconsport

Après un début de carrière compliqué en ne jouant que très peu chez les professionnels, le jeune latéral droit a trouvé sa place au sein du Torino Football Club. Avec 3 200 minutes cette saison sous le maillot du club du nord de l’Italie, l’ancien Bordelais est devenu l’un des tout meilleurs joueurs de Série A à son poste.

Des performances qui n’ont pas laissé indifférentes les grandes écuries du pays. Régulièrement cité dans les rumeurs de transfert, cette fois-ci, c’est l’AS Roma dirigé par Daniele De Rossi qui serait intéressée par le joueur de 24 ans selon Fabrizio Romano.

Fabrizio Romano sur X: “L'AS Roma s'intéresse à Raoul Bellanova, l'un des meilleurs latéraux droits de Serie A après une excellente saison à Turin. Aucune discussion en cours pour l'instant, mais un intérêt pour Bellanova

Un tournant dans sa carrière

En mars dernier, l’ancien Intériste a connu sa première sélection chez les A de la Squadra Azzurra contre l’Équateur. Luciano Spalletti, sélectionneur des champions d’Europe en titre, compte désormais sur Bellanova comme le démontre sa convocation pour la préliste de la compétition continentale. Tout de même, c'est une place de potentiel “simple” remplaçant qui semble se destiner pour le joueur du Torino. Cela est notamment dû à la forte concurrence sur ce poste avec la présence du napolitain Di Lorenzo.

>> Mercato : Lenny Pirringuel sur le départ des Girondins de Bordeaux ?

 

 

#Transferts