Négociations entre Lecce et les Girondins pour Rémi Oudin ?

© Iconsport
Une opportunité à saisir
La fin de saison de Rémi Oudin avec Lecce a peut-être convaincu le club italien de l'engager définitivement. En effet, l’ancien Rémois a multiplié les titularisations et a inscrit 3 buts lors des 4 derniers matchs de la saison. Il a participé au maintien de Lecce en Série A.
De plus, ce n'est pas une surprise que les Girondins ne peuvent pas conserver Rémi Oudin dans leur effectif compte tenu de l'énorme rémunération du joueur. Son salaire brut est évalué à 1,2 M€ pour sa dernière saison avec Bordeaux. Toutes les parties gagneraient donc à un départ. Premièrement, le joueur qui peut évoluer à un niveau au-dessus de la Ligue 2, et Bordeaux qui doit réduire sa masse salariale.
Ainsi, on apprend ce dimanche que Lecce serait en négociation avec les Girondins pour son transfert. C'est Filippo Verri du média PianetaLecce qui le révèle.
L'indemnité de transfert de Rémi Oudin est évaluée à 4 M€. Rémi Oudin pourrait si ce transfert se conclut continuer à évoluer en Série A la saison prochaine.
:rotating_light::speaking_head_in_silhouette:️ @OfficialUSLecce al lavoro per riportare nel Salento Remi #Oudin e Marin #Pongracic. Contatti con @girondins e @VfL_Wolfsburg. I contratti scadono tra un anno. Tentativi in corso. Su @PianetaLecce
— Filippo Verri (@VerFilippo) June 25, 2023