Réaction : "Le mercato a été subi de la part des Girondins"

14/02 - 08:25 | Il y a 3 mois
Interrogé dans le Talk sur le bilan du mercato des Girondins qui s'est clos le 1e février au sort, le supporter Djino Forté a regretté que le club ait subi ce mercato sans être capable d'amener un plus à l'entraîneur.
Réaction : "Le mercato a été subi de la part des Girondins"

© Iconsport

"On se retrouve dans une situation bancale au niveau sportif"

 

Djino Forté dans le Talk : "Le constat c'est un mercato subi, car tu as très mal travaillé au cours de la saison. On a fait des choix l'été dernier qui pouvaient paraitre cohérent avec l'arrivée de joueurs expérimentés de Ligue 2 que n'avons pas su accompagner sportivement. On se retrouve dans une situation bancale au niveau sportif, et au niveau financier on ne sait pas si on sera en mesure de monter ou pas. Donc, on a le besoin de vendre absolument, et on n'a pas atteint nos objectifs de vente. Enfin, on a été très en difficulté pour amener un apport à l'entraîneur. Le constat, c'est un mercato subi de la part des Girondins."

Lors de ce mercato, Bordeaux n'a pas recruté de joueur supplémentaire, et s'est séparé de Stian Gregersen transféré à Atlanta et a prêté Aliou Badji en Turquie.

Écoutez les échanges sur ce sujet:

 

>> Data Girondins : moins de possession, plus d'occasions

 

 

 

#Transferts