Vital Nsimba parle de son avenir aux Girondins de Bordeaux

15/01 - 10:52 | Il y a 4 mois
Dans un entretien au journal Sud Ouest, Vital Nsimba a été interrogé sur son avenir à Bordeaux, sur sa fin de contrat en juin 2024.
Vital Nsimba parle de son avenir aux Girondins de Bordeaux

© Iconsport

Vital Nsimba (30 ans) est libre de s'engager dans le club de ce son choix dès le mois de janvier car il est en fin de contrat avec Bordeaux dans 5 mois.

Ainsi, le latéral gauche bordelais a donné dans les colonnes du quotidien régional son envie, à savoir de rester aux Girondins. Extraits.

"Je suis d’ici et mon envie première est de rester au club"

Vital Nsimba dans Sud-Ouest : "Si je suis sûr d’être là pour la deuxième moitié de saison ? Oui. Je sais ce que je veux. Je suis d’ici et mon envie première est de rester au club. Beaucoup de choses entreront en compte, notamment nos résultats sur la deuxième partie de saison. Et ça dépendra aussi de mes performances. Si c’est le Vital de la première moitié de saison, j’ai très peu de chance de prolonger. Mais si c’est celui de la saison dernière, ça suivra. À moi d’être bon (...) J’ai un bon salaire, mais je ne pense pas être dans les deux ou trois premiers. De toute façon, je n’en fais pas une histoire d’argent (...) Qu’il y ait un groupe jeune ou expérimenté, ce n’est pas ça qui va faire que je reste au club ou pas. Ce seront les résultats, la dynamique, la volonté du club. Peu importe l’effectif."

Nsimba est arrivée aux Girondins en été 2022, libre de tout contrat après quatre saisons au sein du Clermont Foot.

Que pensez-vous d'une possible prolongation du contrat de Vital Nsimba ?  Ditse-le-nous dans les commentaires.

>> Comment regarder un match des Girondins de Bordeaux ?

 

#Transferts