Girondins. Jacques Ekomié sort sur blessure avec le Gabon

12/06 - 11:59 | Il y a 1 mois
Pour cette rencontre de qualification pour la Coupe du Monde 2026, le Gabon affrontait la Gambie hier soir. Notre défenseur était titulaire, mais a dû laisser sa place à la 27e minute.
Girondins. Jacques Ekomié sort sur blessure avec le Gabon

© Iconsport

Une blessure et une panne

Un match cruel pour notre Bordelais qui n'aura pas fait long feu sur la pelouse du Stade de Franceville, au Gabon. Après une blessure, il a cédé sa place à Jim Allevinah à la 27e minute de jeu. Nous ne connaissons pas encore la nature ni la gravité de cette blessure en question. Par ailleurs, la Gambie a ouvert le score quelques petites minutes après sa sortie. Cependant, le joueur qui a remplacé Jacques Ekomié a égalisé pour le Gabon peu avant l'heure de jeu. Ensuite, Aubameyang et Bouanga ont marqué, pour une victoire finale des Gabonais, 3-2.

Avec cette victoire, les coéquipiers de Jacques Ekomié prennent la seconde place avec neuf points, juste derrière la Côte d’Ivoire (10 points). Cette rencontre fut marquée par un arrêt de jeu d'environ une heure suite à la panne d'un groupe électrogène qui a plongé le stade dans le noir.

La saison du latéral gauche se termine sur une blessure, en espérant qu'il n'aura rien d'important.


>> Découvrez les adversaires des Girondins en seconde division féminine

 

Notre podcast à écouter