Les Girondins de Bordeaux affrontent le club de Liga de l'Athletic Bilbao samedi 23 juillet à Tarnos (18h30).
Le défenseur central des Girondins, Nicolas Pallois, évoque la préparation des "Marine et Blanc" avec ses deux rencontres amicales, l'une gagnée contre Pau (1-0) et l'autre perdue contre le Milan AC (1-2).
Cédric Carrasso s'est entraîné normalement aujourd'hui avec les autres gardiens et le groupe de joueur.
Comme la saison dernière l'Union Bordeaux Bègles, le club de rugby de la région, disputera 3 rencontres de Gala au Matmut Atlantique Stadium.
Jocelyn Gouvernnec a pris les commandes de l'équipe première des Girondins de Bordeaux et les joueurs commencent peu à peu à le connaître.
Le match amical des Girondins de Bordeaux face au Milan AC était télévisé en Italie. Il a rassemblé 476 000 spectateurs sur la télévision italienne.
Les supporters des Girondins sont partagés sur la possible venue de Jordan Ayew (AstonVilla) à Bordeaux. Le passé phocéen du joueur n'est pas un obstacle pour les fans.
Nicolas Pallois a fixé son objectif pour la saison à venir, une qualification pour une coupe d'Europe.
Touché au tibia lors de l'entraînement ce matin, nous étions inquiet pour Grégory Sertic. Finalement, plus de peur qe de mal, le joueur n'a pas été touché à son genou opéré comme nous l'avions craint, mais au tibia.
Les places pour assister au 4e match de préparation des Girondins face à Angers à Barbezieux le 30 juillet prochain sont en vente.
Ce matin à 10h, les joueurs ont pris le chemin de l'entraînement sur la plaine du Haillan. Mauvaise nouvelle pour les Girondins car deux joueurs ont eu une alerte physique lors de la séance.
André Biyogo Poko n'était pas dans le groupe pour affronter le Milan AC à Agen, et il n'était à l'entraînement hier. Le milieu de terrain gabonais serait malade selon Sud-Ouest.
Interrogé par Goal.com, Paul Bernardoni qui dispute actuellement l'Euro U19 avec la France, revient sur ses débuts compliqués avec les Girondins.
Initialement prévue en extérieur, la séance d'entraînement des Girondins de mardi après-midi sera en salle à cause de la forte chaleur annoncée.
Pour ce second match de préparation face au prestigieux club italien du Milan AC, Bordeaux a concédé une défaite (1-2). Au delà du résultat qui est anecdotique, voici ce que nous pouvons retenir de cette confrontation.