Après l'annonce des sélections de Jaroslav Plasil, Lamine Sané, Henri Saivet et Diego Rolan, c'est au tour de 3 nouveaux bordelais d'apprendre qu'ils rejoindront leur sélection lors de la prochaine trêve internationale.
Depuis un mois, les Girondins de Bordeaux sont plongés dans une crise sportive ouverte qui met en lumière les lacunes de l’effectif et du club. Voici ce qu’il faut retenir aujourd’hui sur la situation d’urgence que vit le club.
Hier soir se déroulait l'émission J+1 de Canal+.
RMC INFO a publié un article à propos de la crise aux Girondins de Bordeaux dans lequel il est révélé les "revendications" des joueurs.
A l'image de Pierre Ménès, Pascal Praud n'a pas manqué de critiquer les Girondins sur son blog.
Retrouvez ci-dessous le programme des entraînements des hommes de Willy Sagnol du 2 au 7 novembre.
Nous vous donnons rendez-vous ce soir de 21h à 22h pour le Talk WebGirondins consacré à la crise aux Girondins de Bordeaux.
Lors de l'émission Canal Football Club, Christophe Dugarry a évoqué la situation des Girondins sans complaisance. Il donne son avis sans concession sur le club des Girondins de Bordeaux, lui qui avait essayé de faire bouger les lignes quelques années auparavant, en vain ...
A la fin du match face à Ajaccio, les caméras de BeIN SPORT ont filmé un président des Girondins de Bordeaux, tout sourire sur la pelouse du stade Ange-Casanova.
Interviewé sur RMC, Jean-Louis Triaud a abordé la question de l'avenir de l'entraineur aux Girondins de Bordeaux. Pour le président, il n'est pas question d'un départ du coach qui ne porte pas à lui seul la responsabilité de l'échec actuel.
Les joueurs des Girondins se sont réunis ce matin lors de la séance de décrassage entre eux pendant 1h30 afin de faire le point sur leur performance après la défaite face au Gazélec d'Ajaccio (2-0).
Thomas Touré a été convoqué par le club à la suite des insultes qu'il a proféré à l'encontre des supporters lors du retour à l'aéroport de Bordeaux.
Thomas Touré a proféré des insultes hier soir à l'encontre des supporters des Girondins, lors de l'accueil des Ultramarines au retour de Corse (défaite 2-0). Ces paroles ont été relayées sur les réseaux sociaux (lire ici).
Moins de 16 mois après son arrivée aux Girondins de Bordeaux, Willy Sagnol se trouve dans la même situation que Francis Gillot en son temps. Son équipe ne joue pas, ne gagne pas et ne suit pas ses consignes. Le coach ne maitrise plus ses joueurs, et ne trouve pas de solution.
A la suite de la défaite des Girondins face au Gazélec d'Ajaccio) (2-0, les Ultramarines donnent rendez-vous à tous ce soir à 0h30 à l'aéroport de Bordeaux Mérignac pour accueillir les joueurs de Bordeaux.
Jean-Louis Triaud a accordé à FR3 une interview lors de laquelle il a notamment évoqué la candidature de Michel Platini à la présidence de la FIFA.