Trois jours après une victoire convaincante face à Nice en Coupe de la Ligue, les joueurs Girondins sont retombés dans leurs travers et ont été assommés par Montpellier en L1 (4-0), même s’ils ont évolué plus d’une mi-temps à 10 après l’expulsion de Jérémy Ménez. Homogènes, les Bordelais ont presque tous offert la moins bonne version d’eux-mêmes.
Nous avons ce soir encore, décidé de vous présenter le Top WebGirondins autrement.
Les journées de championnat se suivent et se ressemblent pour les Girondins. Bordeaux a perdu 4 à 0 sur la pelouse de Montpellier, après en avoir pris 4 par Monaco la semaine dernière.
Les Girondins de Bordeaux sont menés 2 à 0 face à Montpellier à la mi-temps du match/
Suivez la rencontre Montpellier - Bordeaux en direct commenté depuis WebGirondins.
Le PSG vient de s'incliner 2 buts à 1 face à Guingamp au Roudourou et signe ainsi sa 4ème défaite de la saison en Ligue 1.
Voici la composition d'équipe des Girondins de Bordeaux.
Montpellier accueille Bordeaux ce samedi à 20h à la Mosson pour le compte de la 18ème journée de Ligue 1.
En conférence de presse, Jocelyn Gourvennec évoque ce dernier déplacement avant la trêve.
Pour la réception de Bordeaux, Montpellier voit le retour de Sanson, Jourdren et Hilton.
Le FC Nantes a remporté le derby de la Loire ce vendredi soir en ouverture de cette 18ème journée de Ligue 1.
Beau vainqueur du leader niçois mercredi en Coupe de la Ligue, Bordeaux va devoir confirmer en Ligue 1 ce week-end. Tentez de remporter 330€ ce samedi soir avec la victoire des Girondins à Montpellier dans le cadre de la 18ème journée de L1.
Voici le groupe de joueurs retenus par J.Gourvennec pour le déplacement à Montpellier.
Jocelyn Gourvennec a dévoilé quelques informations concernant son groupe qui affrontera Montpellier demain.
La LFP vient de révéler la programmation de la 20ème journée de Ligue 1.
Retrouvez ci-dessous le programme de cette 18ème journée de Ligue 1.
La Commission de Discipline a rendu son verdict ce jeudi concernant notre joueur Adam Ounas.
La LFP a révélé que le retourné accrobatique de Diego Rolan face à Lorient a été désigné but du mois de novembre.
Eliminé en Coupe de la Ligue à Nantes (3-1), Montpellier se doit de réagir samedi face à Bordeaux.