Rolland Courbis, le coach montpelliérain, sera privé de son homme fort, Anthony Mounier, pour ce déplacement à Bordeaux samedi soir.
Le milieu de terrain de Montpellier, Anthony Mounier (27 ans, 36 matchs de L1 cette saison, 9 buts et 7 passes décisives), doit déclarer forfait pour le déplacement à Bordeaux ce week-end.
Le défenseur Marc Planus, interrogé par le quotidien L'Equipe, évoque le duo Gasset-Blanc quand ce dernier dirigeait les "Marine et Blanc".
Bordeaux reçoit Montpellier dans son nouveau stade ce samedi 23 mai à 21h lors de cette 38ème et dernière journée de Ligue 1.
Les Girondins de Bordeaux ont assuré la 6ème place en championnat.
Le président des Girondins, Jean-Louis Triaud, évoque les changements qu'apportera le Nouveau Stade.
Willy Sagnol, fort de l'obtention de cette 6ème place, a tenu à recadrer les journalistes qui ont critiqué son club.
Notre défenseur Nicolas Pallois a été récompensé pour sa prestation de ce week-end à Lyon (1-1).
Jean-Michel Aulas ne lâche pas l'affaire, comme on dit. Le président de l'OL ne peut s'empêcher de réagir à nouveau à l'attaque de W.Sagnol à son égard.
En fin de match, Jean-Louis Triaud a évoqué l'erreur d'arbitrage avec la main non sifflée par l'arbitre de la rencontre, Mr Buquet.
Jean-Louis Triaud, le président bordelais, a exprimé son soulagement à la fin de la rencontre face Lyon d'avoir conforté la sixième place de L1.
Désignez le meilleur joueur des Girondins face à l'Olympique Lyonnais (1-1).
Voici le résumé de la rencontre entre l'Olympique Lyonnais et les Girondins de Bordeaux.
L'histoire de Yoann Gourcuff à l'Olympique Lyonnais se conjuguera désormais au passé.
La dernière journée de championnat verra les Girondins de Bordeaux recevoir le MHSC dans leur nouvel écrin.
Tenus en échec face à l'Olympique Lyonnais les Girondins de Bordeaux ont tout de même assuré leur 6ème place au classement de la Ligue 1.
Visiblement Willy Sagnol a appuyé là où ça fait mal hier soir en conférence de presse d'après-match !
Hier soir, si les Girondins de Bordeaux ont assuré leur 6ème place au classement de la Ligue 1 les lyonnais ont assuré leur place de dauphin du PSG.
Hier soir, à l'issue de la rencontre entre les Girondins de Bordeaux et l'Olympique Lyonnais (1-1 Ndlr), Willy Sagnol n'a pas hésité à remettre en cause les différentes sorties médiatiques deJean-Michel Aulas vis-à-vis de l'arbitrage.