Hier soir se déroulaient simultanément l'ensemble des 10 rencontres de Ligue 1 de la 37ème journée.
Hier soir lyonnais et Girondins de Bordeaux se sont séparés sur un score de parité (1-1 Ndlr), à l'issue d'une rencontre agréable.
C'est fini à Gerland et les Girondins de Bordeaux ont assuré leur 6ème place au classement de la Ligue 1 en arrachant le point du match nul face à l'Olympique Lyonnais. En cas de victoire du PSG en Coupe de France Willy Sagnol et ses hommes sont assurés de disputer les barrages de la Ligue Europa. Retour sur cette rencontre.
C'est la mi-temps à Gerland et les deux équipes sont retournées au vestiaire sur un score de parité, 1-1.
Suivez et commentez en direct sur WebGirondins.com la rencontre entre Lyon et Bordeaux. Coup d'envoi à 21h
Les compositions d'équipe viennent d'être dévoilées.
Ce soir les Girondins de Bordeaux se déplacent à Lyon pour une rencontre de la 37ème journée de Ligue 1.
Dans quelques heures sera donné le coup d'envoi de la rencontre entre les Girondins de Bordeaux et l'Olympique Lyonnais.
Comme relayé précédemment, d'après nos confrères du Parisien Yoann Gourcuff bénéficierait régulièrement du savoir de Pierre Labat, préparateur physique historique des Girondins de Bordeaux.
À deux journées de la fin du championnat les Girondins de Bordeaux sont toujours en course pour une qualification pour la Ligue Europa.
À quelques heures du coup d'envoi de la rencontre entre les Girondins de Bordeaux et l'Olympique Lyonnais une interview de Wahbi Khazri est publiée sur le site officiel du club bordelais.
Comme chaque saison l'ensemble des matchs des deux dernières journées de championnat se déroulent simultanément.
Ce soir les Girondins de Bordeaux se déplacent du côté de Lyon pour un match ô combien important !
A l'occasion du match Lyon - Bordeaux ne manquez pas le bonus offert par notre partenaire Betclic de 100 euros et gagnez 1150 € sans risque !
3 questions à… Nicolas Puydebois (Gardien de l’Olympique Lyonnais entre 2002 et 2005 - Consultant pour le site www.olympique-et-lyonnais.com)
L'attaquant bordelais Henri Saivet n'a pas oublié la déculottée reçu au match aller par Lyon à Chaban Delmas (0-5).
Impressionnant pendant une bonne partie de la saison, l’OL a baissé pavillon à de très rares périodes. Des moments qui lui auront coûté cher dans sa quête de titre, mais qui n’auront pas empêché la belle saison lyonnaise d’être validée par une qualification directe en Ligue des Champions.
Le meneur de jeu des Girondins, Whabi Khazri, annonce les objectifs de son club pour les deux dernières rencontres de championnat.
Le consultant RMC, Daniel Riolo, semble moins enthousiaste par la méthode de Willy Sagnol qui a montré ses limites sur cette deuxième partie de saison.