En Ligue 1, les Girondins démarreront l'année 2015 avec un périlleux déplacement au stade Louis II de Monaco le dimanche 11 janvier prochain.
Nous sommes actuellement à la mi-saison et c'est l'occasion pour les différents observateurs de la planète football de délivrer leurs équipe types.
Actuellement blessé, Jussiê fait parti des joueurs encore en activité très rodés aux joutes de la Ligue 1.
Nous vous proposons de revoir la scène de l'expulsion de N.Pallois par Mr Buquet lors de Bordeaux - Lyon.
Mis à l'écart du groupe par Willy Sagnol, Diego Rolan a tout de même montré de belles prédispositions lors de la première partie de saison.
L'affiche de la 20ème journée de Ligue 1 sera la rencontre Monaco-Bordeaux.
Le consultant Pierre Ménès voit en la défaite des Girondins devant Lyon (0-5) ce dimanche soir une erreur tactique de Willy Sagnol.
La phase aller s'est terminée par un lourd revers devant Lyon (0-5) mais n'enlève en rien au bon parcours des Girondins en championnat depuis le début de saison.
L'arbitre de la rencontre Bordeaux-Lyon (0-5) de ce dimanche soir, Ruddy Buquet, a-t-il subi une insulte venant de Wahbi Khazri ?.
Nicolas Maurice-Belay revient sur la débacle de fin de match, et sur le manque d'intelligence de l'équipe qui a laissé Lyon attaquer à 5 contre 2 bordelais à la fin de la rencontre, inscrivant un total 5 buts.
En conférence de presse d'après-match, le coach des "Marine et Blanc", Willy Sagnol, estime qu'une bonne remise en question s'impose au sein du club, à tout niveau, pour repartir de plus belle et commencer l'année 2015 sur les bons rails.
Le milieu de terrain international tchèque des Girondins, Jaroslav Plasil (32 ans, 17 matchs de L1 cette saison), n'a pas masqué l'énorme déception après la fessée reçue contre l'OL (0-5) ce dimanche soir à Chaban Delmas.
Nous vous proposons de revoir les buts de la rencontres face à Lyon avec ce résumé.
L'entraîneur de l'OL, Hubert Fournier, n'a pas caché sa satisfaction après la large victoire de son équipe contre les Girondins (5-0) dans la forteresse de Chaban Delmas.
Bordeaux a obtenu contre Lyon, ce dimanche soir, sa meilleure affluence de la saison.
Le président bordelais Jean-Louis Triaud a tenu à se manifester après la déroute de son équipe face à Lyon (0-5) lors de cette 19ème journée de Ligue 1.
C'est le sentiment qui prédomine chez les supporters après l'humiliation face à Lyon hier soir à Chaban sur le score de 5 à 0. Nombreux ont été les fans à quitter le stade avant le coup de sifflet final. Une première vague est partie au troisième but de l'OL, un seconde au 4e, et enfin une autre au 5e, du rarement vu à Bordeaux.
Les Tops et les Flops de cette dérouillée face à l'OL sont disponbiles avec Nico et Flo qui se fendent à l'exercice.
Le défenseur et capitaine des Girondins, Lamine Sané, a réagi après la déroute de son équipe contre Lyon à Chaban Delmas (0-5) ce dimanche soir en clôture de la 19ème journée de Ligue 1.