Revivez : Auxerre-Bordeaux

Terminé
- Composition Auxerre
- Léon - Joly - Jubal - Pellenard - Akpa - Dioussé - Raveloson - Perrin - Hein - Onaiwu - Ayé
- Composition Bordeaux
- Johnsson - Michelin - Barbet - Marcelin - Nsimba - Diaz - Ignatenko - Weissbeck - Élis - Vipotnik - Livolant
C’est terminé ! Pas de miracle à l’Abbé Deschamps, la logique est respectée.
Merci d’avoir suivi ce live en notre compagnie ! Retrouvez le Debrief à Chaud sur notre Chaine YouTube, et tous les articles concernant cette rencontre dans la soirée, sur WebGirondins. Rendez-vous au prochain match !
Florian Ayé est lancé dans la profondeur, sa frappe ne trouve pas le cadre
Le but du break !
Florian Ayé place une tête sur ce centre de Hein suite à un corner, Bordeaux est complétement passif.
Tacle en retard et mal maitrisé de Weissbeck, il écope du carton jaune.
Il reste un peu moins de 10 minutes, et compliqué d'imaginer Bordeaux revenir dans la partie.
Alberth Élis hérite du cuir dans la surface, mais il s'enferme tout seul, il passe pour Sissokho qui rate sa reprise, Auxerre part en contre et Marcelin descend son adversaire. Carton jaune pour le défenseur.
Belle petite faute inutile d'Ignatenko qui choppe la jambe d'appuie de Soumaré, carton mérité. Il sera suspendu au prochain match, à vérifier !
N'oubliez pas notre rendez-vous d'après match.
Le nouvel entrant Soumaré élimine tranquillement Michelin et donne pour Ayé qui ne peut faire ce qu'il veut du ballon !
> Issouf Sissokho
< Pedro Diaz
Onaiwu est à son aise dans la défense bordelaise, il centre et Marcelin contre en corner, un coup de pied de coin qui ne rien pour Auxerre...mais pas pour Bordeaux avec Élis qui part en contre, il contourne la défense et frappe...dans les bras de Léon !
Belle ouverture de Barbet pour Nsimba, il frappe en force depuis la surface, c'est hors cadre !
Perrin frappe ce coup franc, et Bordeaux sort bien le danger !
Auxerre obtient un coup franc après une poussette de Marcelin, il est dangereux ce coup de pied arrêté...
Gauthier Hein part en contre, il tente de passer Marcelin, mais impossible pour l'auxerrois car Marcelin ne se fait pas avoir !
Sur la droite, Michelin adresse un centre, c'est contré, Elis joue avec Diaz, mais c'est intercepté par Auxerre...
C'est terrible, Ignatenko marque contre son camp !
Longue ouverture sur Onaiwu, il est sur le côté et centre dans la surface, Ignatenko se jette et pousse le ballon dans son propre but...
Auxerre engage pour la seconde période !
Les joueurs reviennent sur la pelouse !
Marcelin se trou dans son intervention ! Johnsson rattrape l'erreur de son défenseur !
C'est la pause dans ce match !
VIIIIIIPOTNIIIIIIIIIIIK EGALIIIIIIIIIIIIIIIISE !!!!!!!!
Belle passe en pronfondeur de Nsimba qui trouve Livolant sur le côté, il fixe et centre, c'est dévié par Jubal, Vipi place une reprise qui fait mouche !!!
Le centre auxerrois, Ignatenko ne peut reprendre, Hein efface le gardien Girondins, il frappe et Barbet sauve sur sa ligne !!!! Bordeaux frôle la correctionnelle !
Sur une touche bordelaise, Livolant redonne pour la frappe sans puissance de Weissbeck, Léon peut reprendre facilement
Le beau centre d'Akpa dans la pronfondeur et à ras de terre, Ayé devance notre défense et trouve le petit filet extérieur...
Bordeaux remonte le ballon avec vitesse, Élis puis finalement Livolant tente une frappe en étant excentré, Léon capte le cuir dans les airs !
Florian Ayé hérite du cuir dans la surface et frappe dans un angle compliqué, il est facile pour Johnsson de repousser ce ballon !
Ayé ouvre le score pour l'AJA !
Mauvaise relance bordelaise, les auxerrois construisent vite vers l'avant avec des déviations, et des passes très justes, Ayé dans la surface efface Barbet et ajuste Johnsson !
Perte de balle au milieu pour Bordeaux, ça profite à Auxerre pour le centre de Joly stoppé par Johnsson
Quel tacle salvateur de Barbet sur ce centre de Joly ! Il avait un joueur derrière prêt à marquer, et notre capitaine s'est jetté pour sortir le cuir !
Sur une touche adverse, Onaiwu récupére le ballon et tente une frappe directe, ça flirte avec les buts bordelais !
Élis s'appuie sur Livolant qui lui redonne, dans la surface, mais excentré, le hondurien frappe en force, c'est arrêté par Léon !
Perrin centre depuis la droite, c'est repoussé, Auxerre enchaine les situations sur la même action, finalement Johnsson peut stopper la frappe auxerroise.
Ouh Jubal qui coupe une transmission bordelaise, si elle passait, Livolant n'avait plus qu'à marquer son but !
Nsimba se jette pour reprendre le ballon, il centre, ça frôle le but de Léon !
Bordeaux se montre dangereux avec un appel de Livolant, ça n'ira pas au bout !
C'est parti face au second de Ligue 2 !
Clément Michelin s'exprime sur ce match
"On va y croire jusqu'au bout. Ce match peut nous faire du bien. Si les choses positives prennent bien, ça peut nous donner de la confiance. On ne pense pas au côté négatif. On va tout faire pour gagner ce match."
>> Lire la suite sur notre site
Auxerre, la course à la Ligue 1
L'AJA fait une saison canon avec 11 victoires en 19 matchs, et s'est installé à la seconde place du classement. Au match aller, Bordeaux avait largement cédé à domicile sur le score de 4 buts à 2.
Feuille de Match
Girondins : Albert Riera : Johnsson - Michelin - Barbet - Marcelin - Nsimba - Diaz - Ignatenko - Weissbeck - Élis - Vipotnik - Livolant
Banc : Straczek, Biumla, Ekomié, Cassubie, Sissokho, Pitu, Vétro
-
Auxerre : Christophe Pélissier : Léon - Joly - Jubal - Pellenard - Akpa - Dioussé - Raveloson - Perrin - Hein - Onaiwu - Ayé
Banc : De Percin, Dagba, Agouzoul, Danois, Maddy, Camara, Soumaré
Arbitre : Benoit Bastien
Stade : L'abbé Deschamps
Score aller : 2-4
Bonsoir Supporters du Scapulaire ! La ligue 2 est de route !