Juppé change d'avis pour l'UBB à Chaban Delmas

12/03 - 15:02 | Il y a 11 ans

© Iconsport

Dans une interview accordée à FranceBleu Gironde, Alain Juppé a changé son fusil d'épaule pour voir l'UBB à Chaban-Delmas sur la durée.

Pour le maire de Bordeaux, si l'Union Bordeaux-Bègles a vu le jour il est l'un des grands acteurs de ce projet tout en rappelant que la CUB (Communauté Urbaine de Bordeaux) contribue fortement au club de rugby. Il estime que le coefficient de sympathie qu'a l'UBB peut permettre à la ville de conserver le stade Chaban Delmas. Il reste d'ailleurs favorable à une venue des rugbymen dans le Grand Stade car cela amènera un gain de recettes non négligeable.

"J'écoute, je vois un peu les attentes des uns et des autres (...). Et je me rends compte qu'il serait sans doute possible de conserver à Lescure - appelons ce site ainsi - un stade de 15 à 20.000 places en réaménageant le reste du site pour l'ouvrir sur le quartier. L'UBB pourrait jouer en alternance les matchs "classiques" sur ce Chaban rénové et les grands matchs au Grand stade parce que ça lui rapportera beaucoup de recettes. L'UBB est capable de faire 35.000 personnes".


DIRECT : Alain Juppé invité de France Bleu Gironde par francebleu-sudouest

Source : FranceBleu Gironde

#Club