Une fracture de fatigue qui handicapait G.Laborde ?

18/10 - 11:00 | Il y a 7 ans
Une fracture de fatigue qui handicapait G.Laborde ?

© Iconsport

Dans l'actualité du jour consacrée à Gaetan Laborde, nous avons appris que le joueur souffrait d'une fracture de fatigue au pied depuis plusieurs semaines, ce qui pourrait expliquer ses difficultés sportives.

Le président des Girondins, Stéphane Martin, a déclaré que c'était de l'histoire ancienne, que l'attaquant bordelais bénéficiait de tous ses moyens physiques depuis la reprise après la trève internationale.

Extrait :

"On a détecté il y a deux semaines ce problème au pied qui peut expliquer qu'il ait été un peu moins performant. La pause lui a permis de le régler. Il s'est bien entraîné lundi. Il va revenir dans la rotation. On verra les deux prochains mois. Dans touts les cas, s'il était amené à partir, il faudrait le remplacer. On a six attaquant, cinq jouent à chaque match. S'il y a un blessé..."

Le président évoque donc l'après Gaetan Laborde, car si il quittait Bordeaux, il assure qu'il serait remplacé.

En manque de temps de jeu et suscitant l’intérêt de clubs de bas de tableau de Ligue 1 et de Ligue 2, l’attaquant bordelais, blessure au pied soignée, ne veut pas lâcher. Le club veut faire un point "à Noël".

#LabordeGaetan