Communauté WebGirondins : semaine agitée pour les commentateurs

Communauté WebGirondins : semaine agitée pour les commentateurs
17/05 - 11:08 | Il y a 2 ans

En quoi consiste cette nouvelle rubrique ? Notre souhait est de promouvoir votre participation aux commentaires sur WebGirondins. Vous êtes nombreux à commenter nos publications et à réagir dans les commentaires sous chaque actualité. Nous avons décidé toutes les semaines de mettre en lumière vos contributions.

Voici le ce qu'il faut retenir des commentaires de cette semaine mouvementée sur WebGirondins.

TROIS RUBRIQUES :

- LES TROIS COMMENTAIRES DE LA SEMAINE

- LES TROIS ARTICLES LES PLUS COMMENTÉS

- LE TOP 10 DES PLUS GROS COMMENTATEURS

LES TROIS COMMENTAIRES DE LA SEMAINE :

Scapulaire dans Frédéric Longuépée : "On ne lâchera pas"

« Une réaction en interne c'est un début... mais la communication officielle, c'est pour quand? C'est quand même incroyable, devant un tel déferlement d'infos négatives sur le club, qu'il n'y ait aucune réaction officielle. A minima, ça entretient le doute; et finalement, ça laisse supposer qu'il n'y a pas de réponses cohérentes et convaincantes à donner. »

Elyiyo dans La direction des Girondins de Bordeaux peut-elle changer ? :

« Comme dit la chanson "On ne change pas, on met juste d'autres habits sur soi ". Selon moi, la direction ne sait pas changer, elle est une direction politique, très idéologique, les écoutes l'ont montrée... De plus, le poste de Directeur est inespéré pour FL, il n'a jamais été directeur auparavant, selon la presse. Enfin, à 40 000 € par mois, il ne va pas lâcher l'aubaine au premier coup de vent. Pourtant il ne tient qu'à lui de faire la paix avec toutes les "parties prenantes ", les supporters pour les nommer simplement. Un club sans supporters ne reçoit plus d'amour, il se vide de sa raison d'être. Malheureusement, la réponse en forme de menaces de FL montre son incompétence pour le poste pour lequel il a été nommé. Allez Bordeaux »

Scapulaire dans Albert Lottin un espoir des Girondins qui a du mal à éclore :

« Lottin a été très mal utilisée en début de saison. Le placer titulaire pour un premier match et à Angers, contre une équipe dure à jouer, c'était le mettre dans les conditions idéales pour qu'il se plante. Il aurait ensuite fallu le relancer en le faisant entrer en jeu sur des matches plus abordables.Son utilisation future révèlera ce qu'on souhaite faire des jeunes du centre de formation. Mais je crains un parcours à la Benrahou... un prêt suivi d'une explosion ailleurs et d'un départ au rabais. »

 

LES TROIS ARTICLES LES PLUS COMMENTÉS DE LA SEMAINE :

Vous nous faites honte : 43 commentaires

Christophe Dugarry : "Comment c'est possible qu'un entraîneur touche de l'argent sur la vente de ses joueurs ?" : 35 commentaires

Frédéric Longuépée : "On ne lâchera pas": 21 commentaires

LE TOP 10 DES PLUS GROS COMMENTATEURS DE LA SEMAINE 

WhatsApp Image 2020-05-17 at 11.09.39.jpeg (133 KB)

#Supporters COMMENTAIRES