PDVA : "Le LOSC ne répond pas aux attentes des supporters"

© Iconsport
Invité du Talk, l'ancien joueur du LOSC, Tony Gianquinto (1968-1979) aujourd'hui consultant, a livré son sentiment sur l'équipe nordiste pour WebGirondins avant la rencontre de samedi à 17h30. Il dresse un constat sans concession de l'équipe de Christophe Galtier depuis le début de la saison.
Nous vous proposons la vidéo de son interview, et des extraits de ses analyses ci-dessous :
"L'équipe actuelle par rapport à celle de l'année dernière, c'est une équipe qui ne répond pas aux attentes des supporters, et je pense aussi aux attentes de Christophe Galtier et de tout le staff, comme aux dirigeants. Elle ne gère pas bien les matchs comme à Toulouse par exemple (…) Je pense qu'il y a des problèmes relationnels dans cette équipe. Des joueurs qui étaient inconnus et affamés l'année dernière ont un double statut cette année, international et joueur de Ligue des Champions."
"J’AI L'IMPRESSION QUE BEAUCOUP DE JOUEURS JOUENT POUR LEUR GUEULE"
"Souvent l'équipe déjoue. On n’a pas vraiment vu de bons matchs à domicile. Cette équipe joue le contre. J’ai l’impression que beaucoup de joueurs jouent pour leur gueule. Ils veulent se montrer et se jalouse, notamment vis-à-vis de la réussite de Victor Osimhen. De plus, la Coupe d’Europe ne pas amené de la sérénité. Aujourd’hui, on n’a pas l’effectif pour participer à une telle compétition en plus du championnat, je parle au niveau mental. Les transferts n'ont pas fait oublier les joueurs partis. Je n'ai pas l'impression que le LOSC joue en équipe, chacun joue sa participation individuelle, et ça, c'est très dangereux".