Agent d'Amine Boutrah : "On a refusé deux offres : les Girondins de Bordeaux et Frosinone"

21/06 - 19:42 | Il y a 1 an
Dans un entretien au Télégramme, l'agent Pierrick Antonetti qui gère la carrière du joueur de Concarneau Amine Boutrah a confirmé une offre des Girondins de Bordeaux.
Agent d'Amine Boutrah : "On a refusé deux offres : les Girondins de Bordeaux et Frosinone"

© Iconsport

La Ligue 1 sinon rien ?

 

Amine Boutrah est libre de tout contrat. Il a réalisé une saison pleine avec l'US Concarneau qui est monté en Ligue 2. Cette saison, le virevoltant franco-marocain a marqué 11 buts et donné 8 passes décisives en National.

Les Girondins avaient déjà pris les renseignements lors du mercato d'hiver. Son agent confirme qu'il a refusé une offre des Girondins. Amine Boutrah veut jouer en Ligue 1 la saison prochaine, mais pas à n'importe quel prix. Extraits.

"Il y a beaucoup de clubs intéressés"

Pierrick Antonetti dans le Télégramme : "Il y a beaucoup de clubs intéressés (...) Actuellement, il y a un bon projet, une offre dans un club de Ligue 1, j’ai même envie de dire que la balle est dans le camp de ce club. Mais il y a aussi une vraie option à l’étranger pour un autre club de première division. Parmi les propositions, ce que j’ai lu dans les articles sur Amine correspond assez bien à la réalité. Je confirme Strasbourg et Montpellier, par contre Saint-Étienne, c’est fantaisiste, il n’y a jamais eu de contact. Mais il faut savoir aussi que ce n’est pas la Ligue 1 à tout prix. Je précise aussi qu’on a refusé deux offres : les Girondins de Bordeaux et Frosinone, un club de série A italienne (promu de série B)."

 

 

 

#Transferts