Girondins : Activité de cohésion, travail physique, et tactique

24/07 - 17:22 | Il y a 1 jour
Les Girondins de Bordeaux poursuivent leur stage à Capbreton dans les Landes ce jeudi. Hier après-midi ils ont fait un jeu de cohésion d'équipe et ils se sont entrainés ce matin.
Girondins : Activité de cohésion, travail physique, et tactique

© Iconsport

La préparation se poursuit pendant ce stage à Capbreton pour les joueurs des Girondins de Bordeaux. Une activité de cohésion d'équipe a été menée hier dans l'après-midi avec le trio vianqueur de cette activité : Ludéric Etonde, Léo Jousselin et Théo Freulard (le préparateur physique).


Capture d’écran 2025-07-24 à 17.18.43.png (3.92 MB)
screen instagram @girondins

Les joueurs s'étaient entrainés le matin (lire le compte rendu de la séance ici).

Williams présent

Ce jeudi, devant John Williams (directeur sportif), le groupe a suivi la séance de travail. Le staff médical veille et intervient lorsqu'un joueur a une alerte musculaire. Ce fut le cas ce matin.

Le groupe de 21 joueurs présents en stage : Hoekstra, Agossa, Trichard, Jousselin, Dorenhlé, Vendenabeele, Grillot, Cissé, Odru, Diop, Sahibbedine, Feuillet, Ramon, Villette, Etondé, Openda, Rizaldos, Shamal, Bahassa, Mannaï, et Ba.

Ce vendredi, une séance est programmée à 10h30, et une opposition samedi.


N.P avec Olivier, supporter bordelais.

 

À lire aussi >> Découvrez ici notre série de podcasts courts sur les effectifs des clubs de National 2 du groupe A.

Écoutez notre podcast court mercato :