Alberth Elis parle de maintien... et de montée !

08/12 - 08:39 | Il y a 7 mois
Présent en conférence de presse ce jeudi, l'international Hondurien Alberth Elis a répondu aux questions des médias. À l'image du club c'est le grand flou, puisqu'il parle de jouer le maintien, mais aussi de la possible montée. Extraits.
Alberth Elis parle de maintien... et de montée !

© Iconsport

Avoir une prise de conscience

 

Alberth Elis : "C’est un moment difficile, mais c’est le football. On est revenu, on s’est entraîné et on s’est préparé au maximum pour bien finir l’année. Il nous reste trois matchs, il faut rester positif, on sait que ce ne sera pas facile et que notre position est difficile, mais on va se préparer pour se maintenir et pour monter éventuellement."

Se qualifier pour les 32e de finale de la Coupe de France

 

"C’est certain, on va essayer d’améliorer notre qualité de jeu, de nous améliorer sur le plan défensif et offensif, de jouer mieux. Ce qui est important c’est de retrouver cette confiance, Bordeaux est une grande équipe qui a toujours essayé d’être le plus haut possible et de faire de son mieux. Nous, nous devons montrer de quoi on est capable pour parvenir à un niveau plus élevé."

"Je pense que c’est même nous les joueurs qui sommes peut-être le plus conscients de la situation"

 

"Je pense que c’est même nous les joueurs qui sommes peut-être le plus conscients de la situation et qui en souffrons le plus. On a très envie de pouvoir donner ces trois points et de la satisfaction à nos supporters. Mais le football ne marche pas toujours comme on veut, ça ne va pas nous empêcher de continuer à nous battre, d’être positifs. On sait les attentes de nos supporters et on va essayer de leur donner un bon résultat samedi.

On doit tous être leader sur le terrain actuellement, et qu'on ait les couilles de se battre pour parvenir à un résultat. On doit tous montrer pourquoi on est ici. C'est une prise de conscience à avoir."

 

>> Interview - Alain Giresse : “Il n'y a plus qu’à s’attacher au maintien”