Aliou Badji : “Dilane a insisté pour m'offrir un cadeau"

04/02 - 11:08 | Il y a 1 an
Auteur de sa première réalisation en Ligue 2 BKT avec les Marine et Blanc, Aliou Badji a contribué à cette victoire rassurante de Bordeaux, sur le terrain de Pau. Il répond aux questions d’ARL à l’issue du match, en exprimant sa fierté.
Aliou Badji : “Dilane a insisté pour m'offrir un cadeau"

© Iconsport

"C'est un but que j'attendais depuis très longtemps"

 

L’attaquant sénégalais de 25 ans parle de la satisfaction qu’il a sur son premier but de la saison en championnat au micro d’ARL :

Aliou Badji : “C’est un but que j’attendais depuis très longtemps et j’ai été récompensé de mon travail dur, donc ça me fait plaisir. La pression d’être titulaire avant le match ? Non pas du tout, j’ai l’habitude de jouer, même si je suis dans un nouvel environnement, je ne peux pas me plaindre, on a un attaquant qui marque des buts (en parlant de Maja). (...) Les consignes que le coach me donnait, c'était de jouer sur mes qualités, moi je prends beaucoup la profondeur.

“Il y avait beaucoup d’émotions”

 

Aliou Badji témoigne de la fierté de ses coéquipiers, suite au but qu’il inscrit: “On a un bon groupe avec des bons gars. Quand j’ai marqué, ils ont tous couru vers moi comme si c’était eux qui avaient marqué. Ça m'a fait plaisir, il y avait beaucoup d’émotions. Je remercie Dilane (Bakwa) parce qu’il m’a donné un cadeau, c’est rare de voir des jeunes qui sont comme ça. Ça montre qu’il est aussi gentil, en plus d'avoir des qualités sur le terrain.