Bixente Lizarazu : "Ils ont pris du retard dans le recrutement"

28/07 - 14:10 | Il y a 2 mois
Ancien capitaine et joueur emblématique du FCGB, Bixente Lizarazu a réagi au maintien des Girondins en Ligue 2 sur Franceinfo.
Bixente Lizarazu : "Ils ont pris du retard dans le recrutement"

© Iconsport

"Je suis soulagé et heureux"

Bixente Lizarazu sur Franceinfo : "Je suis soulagé et heureux de cette décision. Le pire a été évité, donc c'est une très bonne nouvelle pour les Girondins de Bordeaux. La DNCG aussi a fait son boulot en demandant au président Lopez de se mettre en conformité sur le plan financier, en réduisant la dette.

Ça s'est fait jusqu'à la dernière seconde, mais ça s'est fait. Et aujourd'hui, on a le sentiment que les finances du club sont plus saines. Donc déjà, pour repartir, c'est plus simple."

Et le sportif ?

Le Champion du monde 98 poursuit : "Sur le plan sportif, évidemment, c'est compliqué. Ils ont pris du retard dans le recrutement, dans les ventes de joueurs pour construire une équipe. L'objectif, évidemment, c'est que ce club remonte en première division parce que c'est sa place. Mais ça ne va pas être évident parce qu'ils ont pris beaucoup de retard dans la préparation. Il y a un gros boulot. Il faudra faire preuve de patience."

 

 

#Transferts