Bobonne idée mercato : "Valentin Jacob pourrait amener un meilleur équilibre aux Girondins"

26/11 - 12:35 | Il y a 3 mois
Dans le Talk les chroniqueurs ont évoqué les renforts possibles en étant rusés pour améliorer l'équipe sportivement à petits prix. Le nom de Valentin Jacob est cité pour renforcer les Girondins de Bordeaux au prochain mercato. Détails.
Bobonne idée mercato : "Valentin Jacob pourrait amener un meilleur équilibre aux Girondins"

© Iconsport

"Ce joueur peut t'apporter une maitrise et un équilibre que l'on n’a pas"


Jonathan D'Agostino : "Un joueur comme Valentin Jacob qui est un très bon relayeur pourrait amener un meilleur équilibre à l'équipe. C'est plus un relayeur qu'un créateur. J'ai du mal à croire que l'on puisse se séparer d'Elis et de Fransergio cet hiver. Si déjà un de ces deux joueurs part, ce sera bien. Si tu dois choisir, je ne prends pas d'attaquant, mais un relayeur comme Valentin Jacob au milieu. Ce joueur peut t'apporter une maitrise et un équilibre que l'on n’a pas. On aurait de meilleurs ballons et des espaces pour nos attaquants."

Moins de 1M€ d'indemnité de transfert

 

C'est une Bobonne idée soumise par Jonathan d'Agostino et David Gluzman dans le Talk ce lundi. Ce dernier poursuit : "Ce joueur était aussi dans ma liste. Quand il est entré en jeu face à Dijon, il a changé le match."

Valentin Jacob a 28 ans (1,71m), il évolue au poste de milieu offensif. De plus, il compte 129 matchs de Ligue 2 à son actif pour 14 buts et 14 passes décisives.

Sa valeur d"indemnité de transfert est de 700 K€ sur transfermarkt. Son contrat avec Dijon expire en 2024.

Qu'en pensez-vous ? Dites-le-nous en commentaires.

 

#Transferts