Bordeaux n'a jamais existé face au PSG

© Iconsport
Les Girondins de Bordeaux se sont inclinés face au PSG sur le score de 1 à 0 dans une rencontre ou la domination des joueurs de la capitale aura été totale.
Paris a eu le contrôle du ballon et du jeu du début à la fin de la rencontre. Avec seulement 36% de possession de balle et 4 petits tirs, dont le premier à la 75', Bordeaux ne pouvait rien espérer face aux 21 tirs adverses et aux 64% de possession. Neymar donna l'avantage définitif au PSG à la 70' sur un bon débordement de Mbappé qui récupère un ballon mal contrôlé par Pablo. Bordeaux trop timide n'aura jamais réussi à se créer des occasions, donnant l'impression de manquer de détermination et de courage à faire du jeu. À l'image de Yacine Adli absent des débats en premier mi-temps, l'ex-parisien céda rapidement sa place à la 55' à Nicolas de Préville qui lui aussi a manqué de tranchant, à l'image du collectif.
Ce match bonus n'en sera pas un, il permet de mesurer l'écart qui reste aux individualités et au collectif bordelais avec le haut niveau. Le mois de septembre reste tout de même satisfaisant avec 7 points récoltés.
Retrouvez dans la soirée les tops et les flops, et le joueur par joueur.